Le système d’immobilisation ne permet de démarrer le moteur qu’avec une clé reconnue par le système.
Si quelqu’un essaie de démarrer le moteur avec une clé non reconnue par le système, le moteur ne démarrera pas, ce qui aide à protéger le véhicule contre le vol.
En cas de problème avec le système d’immobilisation ou la clé, consulter votre concessionnaire Toyota.
Apporter toutes les clés restantes à votre concessionnaire Toyota pour les faire réinitialiser.
Le démarrage du véhicule à l’aide d’une clé dont le code électronique n’a pas été réglé sera impossible.
NOTE ●L’équipement radio comme celui-ci est régi par les lois des États-Unis. Les changements ou modifications non spécifiquement approuvés par l’entité responsable de la conformité peuvent annuler le droit de l’utilisateur à faire fonctionner cet appareil. ●Afin de ne pas endommager la clé, ne pas :
●Si le moteur ne démarre pas à l’aide de la clé correcte, et que le témoin de sécurité reste allumé ou clignote, il peut y avoir un mauvais fonctionnement du système. Consulter votre concessionnaire Toyota. |
Fonctionnement
■ Armement
Le système est armé lorsqu’on fait passer le contacteur d’allumage de ON à arrêt.
Le témoin de sécurité sur le compteur combiné clignote à intervalles de 2 secondes, jusqu’à ce que le système soit désarmé.
■ Désarmement
Le système est désarmé lorsque le contacteur est mis sur ON à l’aide de la clé programmée correcte. Le témoin de sécurité s’allume pendant 3 secondes environ, puis s’éteint. Si le moteur ne démarre pas à l’aide de la clé correcte, et que le témoin de sécurité reste allumé ou clignote, essayer de procéder comme suit : Vérifier si la clé se trouve bien dans la plage de fonctionnement pour la transmission du signal. Mettre le contacteur sur la position d’arrêt, puis redémarrer le moteur. Si le moteur ne démarre toujours pas après 3 essais ou plus, consulter votre concessionnaire Toyota.