PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA SCHEMA
DEPOSE 1. ORIENTER LES ROUES AVANT DANS L'AXE DU VEHICULE 2. DEPOSER LE SOUS-ENSEMBLE DE TRAVERSE DE SUSPENSION AVANT 3. DEPOSER LE SOUS-ENSEMBLE DE CACHE D'ORIFICE DE COLONNE DE DIRECTION N° 1 (a) Déposer le sous-ensemble de cache d'orifice de colonne de direction n° 1 du mécanisme de direction manuelle. 4. DEPOSER LE MECANISME DE DIRECTION MANUELLE (a) Déposer les 2 boulons, les 2 écrous et le mécanisme de direction manuelle de la traverse de suspension avant. REMARQUE: Empêcher l'écrou de tourner au moment de tourner le boulon.
DEMONTAGE 1. SERRER L' ENSEMBLE DE MECANISME DE DIRECTION (a) A l'aide du SST, fixer le mécanisme de direction dans un étau. Texte du schéma *1 Ruban adhésif de protection SST: 09612-00012 CONSEIL: Entourer le SST de ruban adhésif avant l'utilisation. 2. DEPOSER LE SOUS-ENSEMBLE D'EMBOUT GAUCHE DE BARRE D'ACCOUPLEMENT (a) Tracer des repères d'alignement sur le sous-ensemble d'embout gauche de barre d'accouplement et sur le mécanisme de direction. Texte du schéma *a Repère d'alignement (b) Déposer le sous-ensemble d'embout gauche de barre d'accouplement et le contre-écrou. 3.
VERIFICATION 1. VERIFIER LE SOUS-ENSEMBLE D'EMBOUT GAUCHE DE BARRE D'ACCOUPLEMENT (a) Serrer le sous-ensemble d'embout gauche de barre d'accouplement dans un étau. REMARQUE: Ne pas serrer l'étau excessivement. (b) Reposer l'écrou sur le goujon fileté. (c) Faire osciller le joint de rotule d'avant en arrière à 5 reprises. (d) Placer une clé dynamométrique sur l'écrou, tourner le joint à rotule continuellement d'un tour toutes les 2 à 4 secondes et vérifier le couple de rotation la 5ème fois.
REMONTAGE 1. REPOSER LE SOUFFLET DE CREMAILLERE DE DIRECTION N° 2 (a) Appliquer de la graisse glycol à base de savon de lithium à l'intérieur de la petite ouverture d'un soufflet de crémaillère de direction n° 2 neuf. Texte du schéma Graisse au glycol à base de savon de lithium (b) Reposer le soufflet de crémaillère de direction n° 2 dans la rainure sur le fourreau de crémaillère. REMARQUE: Veiller à ne pas endommager ou tordre le soufflet. S'assurer que le soufflet ne contient pas de trace de rouille et de corps étrangers. 2. REPOSER LE SOUFFLET DE CREMAILLERE DE DIRECTION N° 1 CONSEIL: Procéder de la même façon pour le côté droit et pour le côté gauche.
REPOSE 1. REPOSER LE MECANISME DE DIRECTION MANUELLE (a) Reposer le mécanisme de direction manuelle sur la traverse de suspension avant avec les 2 boulons et les 2 écrous. Torque: 79 N·m {800 kgf·cm, 58ft·lbf} REMARQUE: Empêcher l'écrou de tourner au moment de tourner le boulon. 2. REPOSER LE SOUS-ENSEMBLE DE CACHE D'ORIFICE DE COLONNE DE DIRECTION N° 1 (a) Reposer le sous-ensemble de cache d'orifice de colonne de direction n° 1 sur le mécanisme de direction manuelle. 3. REPOSER LE SOUS-ENSEMBLE DE TRAVERSE DE SUSPENSION AVANT 4.