VERIFICATION
1. VERIFIER LE MOTEUR D'ESSUIE-GLACE AVANT
(a) Vérifier le fonctionnement LO.
(1) Brancher le câble positif (+) de la batterie sur la borne 5 (+1) du connecteur et le câble négatif (-) de la batterie sur la borne 4 (E) puis s'assurer que le moteur fonctionne à basse vitesse (LO).
Standard:
Le moteur tourne à basse vitesse (LO).
Si le résultat n'est pas conforme aux spécifications, remplacer le moteur.
(b) Vérifier le fonctionnement HI.
(1) Brancher le câble positif (+) de la batterie sur la borne 3 (+2) du connecteur et le câble négatif (-) de la batterie sur la borne 4 (E) du connecteur puis s'assurer que le moteur tourne à vitesse élevée (HI).
Standard:
Le moteur tourne à vitesse élevée (HI).
Si le résultat n'est pas conforme aux spécifications, remplacer le moteur.
(c) Vérifier le fonctionnement de l'arrêt automatique.
(1) Brancher le câble positif (+) de la batterie sur la borne 5 (+1) du connecteur et le câble négatif (-) de la batterie sur la borne 4 (E). Laisser fonctionner le moteur à faible vitesse (LO) et débrancher la borne 5 (+1) pour arrêter le moteur d'essuie-glace dans une position autre que la position d'arrêt automatique.
(2) A l'aide du SST, brancher les bornes 1 (S) et 5 (+1). Brancher le câble positif (+) de la batterie sur la borne 2 (B) du connecteur pour faire à nouveau fonctionner le moteur à faible vitesse (LO).
SST: 09843-18040
(3) Vérifier si le moteur s'arrête automatiquement sur la position d'arrêt automatique. Standard: Se reporter au schéma. Si le résultat n'est pas conforme aux spécifications, remplacer l'ensemble de moteur. |