VERIFICATION
1. VERIFIER L'INVERSEUR FEUX DE ROUTE/CROISEMENT (a) Vérifier la résistance du contacteur de commande d'éclairage. (1) A l'aide d'un ohmmètre, mesurer la résistance et vérifier les résultats en fonction de la(des) valeur(s) indiquée(s) dans le tableau ci-dessous. Résistance standard:
Si le résultat n'est pas conforme aux spécifications, remplacer l'inverseur feux de route/croisement. (b) Vérifier la résistance de l'inverseur feux de route/croisement. (1) A l'aide d'un ohmmètre, mesurer la résistance et vérifier les résultats en fonction de la(des) valeur(s) indiquée(s) dans le tableau ci-dessous. Résistance standard:
Si le résultat n'est pas conforme aux spécifications, remplacer l'inverseur feux de route/croisement. (c) Vérifier la résistance du contacteur des clignotants. (1) A l'aide d'un ohmmètre, mesurer la résistance et vérifier les résultats en fonction de la(des) valeur(s) indiquée(s) dans le tableau ci-dessous. Résistance standard:
Si le résultat n'est pas conforme aux spécifications, remplacer l'inverseur feux de route/croisement. (d) Avec feux antibrouillards avant: Vérifier la résistance du contacteur des feux antibrouillards avant. (1) A l'aide d'un ohmmètre, mesurer la résistance et vérifier les résultats en fonction de la(des) valeur(s) indiquée(s) dans le tableau ci-dessous. Résistance standard:
Si le résultat n'est pas conforme aux spécifications, remplacer l'inverseur feux de route/croisement. |