ENREGISTREMENT
1. ENREGISTREMENT DES CODES DE RECONNAISSANCE
CONSEIL:
(a) S'assurer que les conditions suivantes sont remplies:
(b) Introduire la clé dans le barillet de contact et la retirer à deux reprises dans les 5 secondes.
(c) Effectuer les opérations suivantes dans les 40 secondes.
(1) Fermer et ouvrir la porte côté conducteur à deux reprises.
(2) Introduire la clé dans le barillet de contact puis la retirer.
(d) Effectuer les opérations suivantes dans les 40 secondes.
(1) Fermer et ouvrir la porte côté conducteur à deux reprises.
(2) Introduire la clé dans le barillet de contact et fermer toutes les portes.
(e) Effectuer les opérations suivantes dans les 40 secondes.
(1) Amener le contacteur d'allumage de la position LOCK à ON et le mettre de nouveau en position LOCK 1 à 5 fois, à des intervalles d'environ 1 seconde pour sélectionner un mode (voir tableau ci-dessous).
CONSEIL:
Si le nombre de passages ON-LOCK du contacteur d'allumage est de 0, 4, 6 ou plus, aucune réponse (déclenchement de VERROUILLAGE et de DEVERROUILLAGE centralisé des portes) ne sera transmise pour signaler le mode sélectionné.
(2) Retirer la clé du barillet de contact.
(f) L'ECU de carrosserie principale effectue automatiquement les passages LOCK-UNLOCK centralisé des portes pour signaler le mode sélectionné.
CONSEIL:
(g) Procéder à l'enregistrement d'un nouveau code de reconnaissance (mode d'ajout ou mode de réinscription) conformément à la procédure décrite ci-dessous.
(1) Dans les 45 secondes qui suivent la sélection du mode d'ajout ou du mode de réinscription, appuyer simultanément pendant 1,0 à 1,5 seconde sur les contacteurs LOCK et UNLOCK de l'émetteur de la clé. Dans les 3 secondes qui suivent le relâchement des contacteurs, appuyer sur l'un des contacteurs de la clé pendant plus de 1,0 seconde.
(2) Dans les 5 secondes qui suivent le relâchement du contacteur de l'émetteur, le passage LOCK-UNLOCK sera automatiquement exécuté une seule fois si l'enregistrement du code de reconnaissance a été effectué correctement. Si le passage LOCK-UNLOCK se produit à deux reprises, cela signifie que l'enregistrement du code de reconnaissance a échoué. Dans ce cas, il convient de recommencer la procédure d'enregistrement depuis le début.
(h) Si plusieurs émetteurs doivent être enregistrés, répéter la procédure d'enregistrement d'un nouveau code de reconnaissance dans les 45 secondes suivant l'enregistrement précédent.
(i) Lorsque l'une des conditions suivantes est remplie, le mode d'enregistrement s'arrête:
(1) La clé est introduite dans le barillet de contact.
(2) Une porte est ouverte.
(3) 45 secondes ou plus se sont écoulées après l'enregistrement du code.
(j) L'enregistrement des codes de reconnaissance (mode d'ajout et mode de réinscription) est terminé.