PIECES CONSTITUTIVES SCHEMA
VERIFICATION SUR VEHICULE ATTENTION: Veiller à suivre correctement les procédures de dépose et de repose pour l'ECU de détection d'occupant. 1. VERIFIER L'ECU DE DETECTION D'OCCUPANT (pour les véhicules n'ayant pas subi de collision) (a) Procéder à une vérification du système de diagnostic . 2. VERIFIER L'ECU DE DETECTION D'OCCUPANT (pour les véhicules impliqués dans une collision et dont l'airbag ne s'est pas déployé) (a) Procéder à une vérification du système de diagnostic . (b) Rechercher d'éventuels défauts dans l'ECU de détection d'occupant.
DEPOSE 1. MESURES DE PRECAUTION ATTENTION: Veiller à lire attentivement les Mesures de précaution avant de procéder à l'entretien . REMARQUE: Lors de la dépose de l'ensemble de siège avant droit, effectuer un calibrage du point zéro et une vérification de sensibilité . En cas de remplacement de l'ECU de détection d'occupant, effectuer un calibrage du point zéro et une vérification de sensibilité . 2. DEPOSER L'ENSEMBLE DE SIEGE AVANT DROIT 3. DEPOSER L'ECU DE DETECTION D'OCCUPANT (a) Débrancher les 2 connecteurs.
REPOSE ATTENTION: Certaines opérations d'entretien ont des conséquences sur le système d'airbag SRS. Avant d'entamer toute opération d'entretien, lire attentivement les mesures de précaution concernant le système d'airbag SRS . 1. REPOSER L'ECU DE DETECTION D'OCCUPANT (a) Engager la griffe pour reposer l'ECU de détection d'occupant. REMARQUE: Si l'ECU de détection d'occupant a subi une chute, ou si le boîtier ou le connecteur présentent des fissures, des entailles ou d'autres défauts, remplacer l'ECU de détection d'occupant par un élément neuf. (b) Brancher les 2 connecteurs.